Ressources en Développement
Les psychologues humanistes branchés !












Le mot de la fin
Par Jean Garneau , psychologue

La lettre du psy
Volume 5, No 4: Avril 2001


| Avant d'imprimer ce document | Mise en garde | Articles |



Vos commentaires sont précieux


Il arrive souvent que les lecteurs de La lettre du Psy et les visiteurs de notre site prennent le temps de communiquer avec nous par courrier électronique. Qu'ils le fassent pour nous faire part de leurs commentaires, réagir à nos articles, exprimer des objections ou nous demander des précisions, leurs messages nous sont bien utiles car ils nous permettent de sentir un peu le pouls de l'auditoire auquel nous adressons nos documents.

Nous tenons à vous remercier de nous répondre ainsi. Le cyberespace peut parfois sembler vraiment vide et froid. La chaleur qu'y ajoutent ces réactions humaines nous fait le plus grand bien et nous encourage à continuer. N'hésitez surtout pas à nous interpeller en nous faisant connaître les sujets qui vous intéressent et vos réactions à nos publications.

Après chaque article de La lettre du Psy, nous vous invitons à nous faire parvenir vos questions afin de nous permettre d'apporter des précisions qui pourront être utiles à plusieurs personnes. Il ne faudrait pas croire que seules vos questions nous intéressent. Au contraire, nous apprécions vivement les commentaires et les objections qui font suite à un article. Souvent, nous en profitons pour apporter des éclaircissements ou des précisions qui manquaient.

Les personnes qui veulent s'abonner à notre magazine électronique sont automatiquement invitées à nous donner un peu d'information sur les sujets qui les intéressent le plus. Mais rien ne donne à nos fidèles abonnés l'occasion de nous dire ce qu'ils veulent. Il serait temps de remédier à cela.

Je vous demande donc maintenant à tous de nous faire connaître vos réactions et vos désirs. Nous aimerions savoir ce que vous appréciez et ce que vous n'aimez pas dans "La lettre du Psy". Nous aimerions également savoir ce que vous aimeriez y trouver dans l'avenir; y a-t-il des sujets que nous devrions traiter, des rubriques que nous devrions ajouter, des sections que nous devrions ajouter à notre site, de nouveaux services que nous devrions offrir?

C'est le temps de nous influencer, nous sommes à l'écoute et nous voulons savoir. Nous ferons parvenir automatiquement chacun de vos messages à tous les membres de l'équipe afin que votre influence soit aussi puissante que possible. Il suffit d'écrire à pour déclencher cette distribution automatique.

Alors, prenez-moi au mot et submergez nous tous sous les commentaires, les réactions, les objections et les demandes. C'est l'occasion de nous amener à mieux répondre à vos besoins.


Merci de votre intérêt et de votre participation à cette démarche.

    Jean Garneau
    Avril 2001




Vous pouvez réagir à ce texte ou en discuter avec les autres lecteurs...


Pour trouver autre chose sur notre site
    Rechercher:

Vous n'avez pas encore trouvé ce que vous cherchiez ?


Retour au menu

ReD Tous droits réservés © 2001 par Ressources en Développement inc.
Nous n'exprimons aucune opinion concernant les annonces google
Si vous voulez reproduire ou distribuer ce document, lisez ceci
Communiquer avec ReD
Pour aller plus loin dans votre exploration !